Les Elfes de l'Ombre Puisse votre esprit ne pas s'égarer dans les profondeurs de nos forêts ... |
|
| Chansons du Lorndor | |
| | Auteur | Message |
---|
Aströne
Heroes Chronicle Orientation: Equilibré Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Chansons du Lorndor Dim 28 Oct - 23:59 | |
| Voila, comme tout le monde le sais, en notre beau monde, chaque race a ses chansons et airs musicaux! Chantons tous ensemble!
Il étais, un petit nain, Coud'hacheeuuuuuu!!! Dans ta teteuuuuu!!!! Il étais, un petit naaaaain, Qui avais une petite barbe, qui avais uneuuuuu petite barbe!!!
Sa maison, est dans sa mine! Bouge de là!!! c'est chez moi!!!! > < Sa maison, est dans sa mine! Et il en soreuuuuuu, que pour boire! Et il en soreuuu que pour boire!!!!
Il ne sais, pas bien parler, Ta gueuleuuuu!!! je sais compter!!!!! Il ne sais, pas bien parler! Mais il peux bien, te hachiser, mais il peux bien te hachiiiseeeeer!
La chanson, est terminée! Ferme là, tu m'a saoulé!!!! La chanson, est terminée! Allons y tousseuuuuuu picoler!!! Allons y tousseuuuuu picoler!!! (ouais!) | |
| | | Aströne
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor Lun 29 Oct - 0:16 | |
| Dans une montagne, terrible montagne, Un orc est mort, ce soir , ( ouais! ) Il est crevé, tout déchiqueuté, Il s'est fais maaaaraver!!!! C'est un trolleuuuu, très gentil trolleuuuu Qui l'aahaaaaa prouuuuraaaaver!!!! C'étais tripant, carément marant!!! La loose, on a, ratééééé ^^' Allez, les potes, on se rassembleu, On va tousseuuu bouger, On a prévu, une coordonnééééée On sfèèèè les TéééTéééPééééééé!!! | |
| | | Sayuu
Heroes Chronicle Orientation: Equilibré Elément: Feu Race: Gnomette
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor Lun 29 Oct - 16:09 | |
| Tu les as inventé tout seul, tes chansons ?? | |
| | | Aströne
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor Lun 29 Oct - 16:49 | |
| (parodie de musique réelle, je réécri juste des paroles en fait ^^'
mais oui, les paroles c'est de moi ^^ (l première c'est: Il étais un petit homme pirouette cacahuete. et la seconde c'est Le lion est mort ce soir ^^) | |
| | | Azora
Heroes Chronicle Orientation: Guerrier Elément: Guerrier, Aucun Race: Elfette
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor Lun 29 Oct - 20:37 | |
| Oui je l'es avez trouvées les musiques originales..oué c'est plutôt marrant bien joué ^^ | |
| | | Aströne
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor Mar 30 Oct - 12:38 | |
| y'en a plein d'autre ^^ Chanson traditionelle Elfe, y'en a des Taurens, des humaines XD (suffit juste de les inventer ^^)
Et sinon, je peux écrire des paroles de vraies chanson qui existe déjà, inventé par d'autres gens.
Allez, on s'en fais une.
Mon Ancêtre Gurdill (chanson traditionelle naine^^)
(bon déjà, va faloir respecter un rituel, jvous montre:
Nous sommes, les nains sous la montagne * * (là on frappe avec nos choppes sur nos tables quand ya une étoiles) On creuse le jouuuur, on boit la nuit * * Et on n'aime pas ceux d'la surfaceuuuuuu!
Bon, allez, c'est parti.
Voici, l'histoire d'un nain capable, De courrir vite, et voyager loin, Dans son épopée formidable, Nous le suivrons, une bière a la main!!!! (ouais!!!!)
Nous sommes, les nains sous la montagne * * On creuse le jour, on bois la nuit * * Et on n'aime pas ceux d'la surfaceuuuu!
Un jour, mon ancêtre Gurdill, Fut envoyer, creuser dans la forêt, Y'avais soit disant du mythrill, SI y'en avais, on sais pas ou y s'trouvais, Il fit, sa cabane en bordure, D'un bois touffu, peuplé d'elfes sylvains, Des gens, qui bouge de la verdure, Evidemment, ça n'fais pas des bons voisins,
Refrain
"Arrière, tu n'es pas bien venu", Lui dirent les Elfes, en lui jetant des pierreuuuuus, Voyant, que tout étais foutu, Il pris la fuite, en suivant la rivièreuuuus, Il fut, recueuilli par les fées, Ondine bleues, bullant sur le rivage, De l'eau de pluie lui fut donnée, Il recracha, pouahhh!! Tout dans leurs visages!
Refrain
Courrant, a travers les fougères, Il arriva, près d'un village humain Bien sur, qu'on y vendais d'la bière, Mais aucun homme ne voulais servir un nain, Gurdill, massacra le patron, D'une taverne, à coups de tabouret, Puis il rentra a la maison, Et de la mine, il ne reparti jamais!!!!
Refrain
Ami, reste dont bien a l'abri, Mangeons buvons,dans nos maison de pierre, Là haut, ça peuplé d'abruti.... ALLEZ PATRON!!! RESSERT DONC UNE BIERRE!!!!
Refrain | |
| | | Sayuu
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor Mar 30 Oct - 12:43 | |
| C'est génial, continue comme ça ^^ | |
| | | [Ombre]Admin
Heroes Chronicle Orientation: Guerrier Elément: Guerrier, Aucun Race: Elfe
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor Mar 30 Oct - 13:20 | |
| Nous avons trouvé notre Barde Sympa ces petites chansons Aströne | |
| | | Aströne
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor Mar 30 Oct - 13:22 | |
| la dernire est pas de moi ^^' | |
| | | Sayuu
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor Sam 3 Nov - 14:34 | |
| Faudra que tu viennes chanter au bar ^^ SUrtout après qq verres | |
| | | Aströne
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor Lun 5 Nov - 19:33 | |
| | |
| | | Redan
Heroes Chronicle Orientation: Mage Elément: Eau Race: Humaine
| | | | Aströne
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor Mar 6 Nov - 21:57 | |
| merci, ne vous inquietez pas, demain promi j'en met une | |
| | | Poppu
Heroes Chronicle Orientation: Mage Elément: Air Race: Elfe
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor Mer 7 Nov - 1:23 | |
| Mets celle de l'elfe farci si tu la connais (mais vu que tu connais Gurdil, tu dois connaitre celle là aussi ) Félicitation pour les chansons | |
| | | Aströne
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor Mer 7 Nov - 15:18 | |
| (ok, c'est parti pour l'elfe farcit!!! (ça tombe bien,je savais pas tro laquelle mettre!)) Troll Farceur et Elfe Farcit Un, deux, trois, Un, deux, trois, J'ai rencontré un troll, Qui marchais dans la forêt, Bis Il trainais derrière lui, Un elfe tout empaqueté, bis refrain: Ah, qu'il est fort, Ah, qu'il est beau, Ah, qu'il est grand, Mon ami troll du Chaos, Bis Je lui dis mon ami, Que va tu faire de c't'homme, bis Y m'répond j'vais l'bouffer, Farcit avec des pommes, Bis Refrain Il brandit sa massue, Et frappa vers ma tête, Bis Il voulais sans tardé, M'ajouter dans l'assiette, bis Refrain J'ai évité l'assaut, En courant dans les bois, bis Et quand j'me suis r'tourné, Bein il était plus là, Refain Et j'ai suivi sa piste, Pour trouver sa caverne, bis Puis je l'es vu caché, Par delà le gros chêne, bis Refrain Alors j'ai vu le troll, Prendre un objet pointu, Bis Et pour farcir les pommes, Il lui enfonçais dans l' WAAAAAculhahaEt pour farcir les pommes, Il lui enfonçais dans l' WarghWAAAH!culAh, qu'il est fort, Ah, qu'il est beau, Ah, qu'il est grand, Mon ami troll du Chaos, Ah, qu'il est fort, Ah, qu'il est beau, Ah, qu'il est grand, Mon ami troll du Chaoooooooooooooooos. (pour cette zik la, ça pas été compliqué, je la connais par coeur ^^)
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:29, édité 2 fois | |
| | | Aströne
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor Mer 7 Nov - 15:28 | |
| Massacrons Nous Dans La Taverne Ohhhh Hey!! Refrain: Les Orcs à droite,et les elfes à gauche, Massacrons nous, dans taverne, Y'en a qui disent que la danse c'est moche, Mais tout ça des, balivernes, Prenez la hache, de vot' voisin, Envoyer la sur vos ennemis, Si les elfes sont encore là d'main, On pourra les manger, farcit!, En formation, tout les archers, Et vous visez un orc au choix, Si vous arrivez à l'toucher, Faudra courrir un peu mieu qu'ça! Refrain Attraper l'elfe, qui est a vot' droite, Et foutez lui, des coup d'massue, J'avance d'un pas, j'recule de quat', Et j'lui met un coup d'pied YAHA! Sortez vos dagues,et plantés les, Dans l'oeil de vot' voisin d'en face, Si vous lui touché l'cervelet, Tournez deux fois, sauter sur place! Refrain Et alors ? c'est fini ? NON! S'il reste un elfe, encore vivant, Attrapez le, par les cheveux, Coupez lui les jambes, c'est marant, Ca court moins vite, et c'est tant mieu! Sautant sur vos boucliers, Vous surfez dans les flasques de sang, Foncez sur tous les respcapés, Ou c'est fini, on est content! Yihaaaa! Hehoooo! | |
| | | Sayuu
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor Ven 9 Nov - 19:48 | |
| Aaaaaah Naheulbeuk, il n'y a rien de mieux ^^ | |
| | | Realas
Heroes Chronicle Orientation: Mage Elément: Air Race: Elfe
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor Ven 9 Nov - 20:12 | |
| J'ai même plus besoin de le dire, c'est ma signature depuis des mois =P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons du Lorndor | |
| |
| | | | Chansons du Lorndor | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|