Les Elfes de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes de l'Ombre

Puisse votre esprit ne pas s'égarer dans les profondeurs de nos forêts ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Affrontement Final...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Affrontement Final... Empty
MessageSujet: L'Affrontement Final...   L'Affrontement Final... Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:21

L'AFFRONTEMENT FINAL :

Il était enfin parvenu à réapprendre les principaux sentiments qui dominent ce monde…
Toutefois…Il lui restait une mission à accomplir…une destinée à embrasser…
Il décida de se rendre à un endroit dont lui seul connaissait les secrets…

Sa marche interminable se termina en plein cœur de la forêt, au moment où un frisson traversa son dos…Il déposa sa main sur une des nombreuses branches de l'arbre le plus proche pour caresser l'énergie de ce lieux sacré…Son regard se déposa ensuite sur un arbre très particulier, celui-ci se tenait en plein centre d'une zone morte de végétation, une légère brume l'entourait. Un volatile noir en gardait la plus haute branche…Le chêne mort…le corbeau aux yeux de sang…le commencement d'une histoire …

Elfy se tenait assise aux pieds de l'arbre. De ses yeux incandescents, elle fixait les gestes de l'Hybride, elle attendait sa venue depuis longtemps…sans même lui adresser la parole, elle se leva avant de se diriger vers lui

Lipti la fixait aussi, l'heure du combat final avait sonné, le combat entre la résistance et la puissance magique allait commencé…la totalité de sa vie repassa devant ses yeux comme pour préluder sa propre mort…

Sa naissance improbable…
Le meurtre de son père…
Sa promesse avec Stouf…
Le meurtre d'Elfy…
Sa trahison de la Sylve…
Le meurtre de sa sœur…
Son changement de race…
Les cœurs abusés de Naelynn, Myriana et Makieu…
L'exorcisme…
Elfy qui refait sa vie…
Sa trahison des BITT…
Et enfin, le péché qui entraina la perte définitive de sa sœur…dont le nom sera tue…

Il eu à peine le temps de revivre les moments importants de sa vie qu'Elfy était déjà à son niveau…à quelques pas devant lui…prête à accomplir sa destinée…


Dernière édition par Liptikos le Dim 6 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Affrontement Final... Empty
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final...   L'Affrontement Final... Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:23

D'un déhanchement fulgurent, il se jeta sur elle dans le but de la plaquer au sol.
Elfy esquiva la charge puis, elle déposa ses mains sur le flanc droit de l'Hybride avant de former une énorme boule de feu directement sous ses côtes…
Le corps de Lipti fut projeté violement contre un arbre, s'encastrant ainsi dans le tronc vivant du feuillu.
Le flanc gravement brûlé, il se redressa. Il concentra ensuite ses réserves magiques pour effectuer sa botte secrète puis, il écarta ses bras en signe de résiliation.
Elfy esquissa son plus beau sourire de satisfaction, elle se jeta en direction de l'Hybride avant de passer au travers de l'illusion. D'un déhanchement désespéré, elle empêcha son propre corps de s'écraser contre l'arbre, elle stoppa sa course à quelques centimètres de celui-ci.
Lipti surgit par le dessus, son illusion lui avait permit de se dissimuler dans l'arbre. D'un claquement de dents puissant, il détacha un morceau du cou de l'Elfette avant d'exécuter un bond en arrière pour savourer son petit butin.
Elfy constata les dégâts de la morsure, pendant ce temps, Lipti se rassasiait de la fraîcheur de sa chair.
L'Hybride chargea son mana jusqu'à son paroxysme…pour exécuter son attaques ultimes…pour mettre fin à ce combat qui pouvait durer une éternité.


Une fois la limite de son pouvoir atteinte, Lipti plaça ses bras à l'horizontale en direction d'Elfy…
Le corps de l'Elfette se mit soudain à léviter, ses pieds ne touchaient plus le sol, son corps ne répondait plus à sa volonté…elle n'était plus maître de ses mouvements…
L'Hybride contracta faiblement ses avants bras…à travers cette petite crispation, il brisa un des doigts d'Elfy…comme pour tester sa marionnette…
Il s'avança ensuite vers l'Elfette tout en esquissant un sourire de plaisir, parallèlement, Elfy chargeait la totalité de son mana sans même bouger…elle allait lancer son attaque ultime…
Aveuglé par la joie, Lipti n'avait rien perçu. Au fur et à mesure qu'il s'avançait vers elle, il s'enfonçait dans le piège…
Tout à coup, Elfy créa une explosion autour d'elle. L'Hybride fut carbonisé par les puissantes flammes qui semblaient provenir de l'enfer…il s'écroula en arrière…très gravement atteint…
Elfy s'approcha de lui avant de se pencher au dessus de son corps…le combat était presque terminé…

L'Hybride ferma les yeux comme pour accepter sa mort définitive…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Affrontement Final... Empty
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final...   L'Affrontement Final... Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:58

-Elfy : Une moitié à moi, une moitié à toi…je te fais don d'une partie de mon âme pour te sauver…je t'aimerai toute ma vie d'immortelle…même si je ne peux retourner avec toi…

Soudain, Elfy déposa un tendre baiser sur ses lèvres…une force inconnue les enveloppa avant de disparaître aussitôt…laissant derrière elle les deux amants déchus…
Elfy restait figée sur les lèvres de Lipti…ses yeux étaient tremblants, son regard écarquillé fixait le vide…l'Hybride l'avait transpercé en plein cœur avec sa dague…
Sans un mot, il retira le poignard du cœur d'Elfy, celle-ci bascula sur le côté avant de heurter le sol avec son flanc.


-Lipti : Me sauver …tu n'as rien compris ma petite…je ne veux plus que tu me hante…refais ta vie et je refais la mienne mais…laisse moi vivre en paix…

Sur ces mots, il se pencha sur la blessure d'Elfy au niveau de son cœur…avant de savourer la première bouchée de celui-ci…
Une fois celle-ci avalée, il sentir sa passion pour cette femme s'envoler…disparaître.
Il esquissa un nouveau type de sourire…serein… exposant de la sorte le tranchant de ses dents qui étaient entachées par le sang du passé…de son histoire……d'Elfy…
Revenir en haut Aller en bas
Gelwin
Ombrette de Charme
Gelwin


Nombre de messages : 2391
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Heroes Chronicle
Orientation: Mage Mage
Elément: Feu Feu
Race: Elfette Elfette

L'Affrontement Final... Empty
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final...   L'Affrontement Final... Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:26

Gelwin dormait. Le soleil était levé depuis quelques heures déjà mais l’elfe avait décidé de dormir plus longtemps ce matin, les tigres gardant le petit campement improvisé par les 2 femmes. Elles s’étaient couchées tard hier c’est pourquoi elle avait préféré se reposer plus longtemps, aux côtés d’Elfy. Il était temps pour elle de se réveiller. Elle s’étira et se tourna pour embrasser sa douce et la réveiller doucement à sa manière lorsqu’à sa grande surprise teintée d’inquiétude, elle ne la vit pas. Paniquant, elle sortit directement de la tente en sous-vêtement pour voir si elle était dehors. A la place d’Elfy, il y avait un elfe qu’elle connaissait bien qui luttait avec Brizlam. C’était Bestiale, un Ombre devenu HirDeor. Gelwin siffla sèchement ce qui eut pour effet de stopper son tigre. Toujours en sous-vêtement elle s’adressa à l’Elfe.

Désolé Best mais je n’ai pas le temps de te parler ce matin. Elfy a disparu !

Le visage de Bestiale se fit plus sombre.

Je suis justement venu pour ça. Je chassai une vachette dans le coin quand j’ai vu Elfy toute seule. J’avais vu votre campement hier et ne te voyant pas avec elle je suis venu te prévenir. Si seulement ta monture ne m’avait pas stoppé…


Le HirDeor regarda d’un regard sévère Brizlam qui gêné et vexé de n’avoir pas reconnut l’elfe se coucha brutalement. Gelwin reprit la parole.

Ok on y va, je te suis !

Bestiale regarda la jeune elfe, gêné. Gelwin qui avait vu sa réaction anticipa les paroles de son ami.

Oui j’y vais comme cela. Pas le temps de me changer. Allez !

Brizlam punit devait garder le campement avec Shiva qui venait de rentrer. Bredouille et rongée de culpabilité. Le tigre accepta avec entrain et ne prit pas cela comme une punition puisqu’il appréciait la compagnie de Shiva.
Pendant ce temps les 2 elfes couraient jusqu’à un bosquet pas très loin du campement. L’endroit était calme et on pouvait se cacher facilement. Parfait pour un assassinat. Bestiale prit la parole.


Voilà c’est là où je l’ai vu pour la dernière fois elle est sûrement la dedans !

Gelwin ne disait rien. Elle était folle d’inquiétude. Elle se demanda ce qui avait bien put donner l’idée à sa bien aimée pour aller ici. Toute seule.
Ils entrèrent dans le bosquet, Gelwin la première. Son intuition lui disait où allait. L’amour qu’elle portait à Elfy lui servait de guide. Elle sauta de branche en branche laissant à chaque fois une seconde avant de ressauter. Bestiale lui courrait toujours au sol allant moins vite que son amie. La Sylvaine aperçut au loin Liptikos, ensanglanté, penché sur Elfy, elle aussi ensanglantée et … à cœur ouvert. Sans attendre, Gelwin lança une petite boule de feu pour écarter Liptikos et ne pas blesser Elfy qui était alors inconsciente. Cela avait marché puisque l’Hybride par réflexe s’esquiva et fit un bond en arrière. Cependant la Sylvaine avait lancé une autre boule de feu plus imposante et plus puissante que la première. L’Hybride, prit au dépourvu, fit un mouvement de hanche pour esquiver celle qui venait mais n’étant pas assez rapide sur l’action se la prit dans l’épaule. Il était maintenant projeté dans les airs et s’écrasa contre un arbre. Bestiale arriva à ce moment là.


Gelwin occupes toi d’Elfy ! Moi je m’occupe de lui.

Gelwin ne se fit pas plus attendre. Elle sauta de l’arbre où elle était, atterrit près du corps inanimé de sa tendre et commença à la soigner. Elle arracha le haut d’Elfy et appliqua ses mains sur le torse de celle-ci, au-dessus de la blessure. Elle puisa dans toutes ses ressources pour la soigner. Pour le cœur elle ne pouvait pas le reformer mais elle put arrêter l’hémorragie. Les fibres nerveuses se reformèrent, puis les veines, où elle vit le sang circuler à nouveau puis la chair. Au fur et à mesure qu’elle la soignait, ce n’était plus seulement de la magie qui circulait mais aussi l’énergie vitale de Gelwin. Des petites lumières rouges s’étaient mêlées aux lumières vertes du sort de soin qui entrait dans le corps d’Elfy. Quand elle eut terminé Gelwin était exténuée. Elle resta accroupit au près de son amour et pleura. Elle avait réussit à la garder vivante ! Des larmes de joies et de tristesse se mêlèrent et tombèrent sur le visage inexpressif de sa compagne. Elle prit la tête d’Elfy et la posa sous son menton, contre sa poitrine. C’est à ce moment là que Bestiale arriva et demanda si elle allait survivre. Car pendant ce temps lui se battait avec Liptikos.

Bestiale avait incanté sa langue de feu. Un fouet de feu apparut dans sa main et claqué déjà l’air. L’hybride encore assommé par l’attaque et le choc qu’il avait reçut se réveilla par des coups de fouet. A chaque coups des brûlures prenaient position sur le corps meurtri de la victime. Encore sonné, le traître se releva faisant face à l’ennemi et décidant de défendre chèrement sa peau puisqu’il en était ainsi. L’hybride jeta un œil du côté d’Elfy et de Gelwin et c’est à ce moment là que Bestiale fit claquer son fouet qui s’enroula autour de la cheville de Liptikos. Bestiale tira violemment sur son fouet. L’humain bascula en arrière et se cogna la tête au sol. Encore une fois il était sonné et désorienté lorsqu’il se releva. Cependant la brûlure à la cheville lui faisait atrocement mal. Il la regarda et vit son os presque à découvert ainsi que sa chair brûlée. Malgré la douleur, il resta debout et regarda son adversaire. Là, surprit, il vit Bestiale lancer son fouet ailleurs que sur son ennemi. Le fouet s’enroula autour d’une grosse branche. L’elfe tira d’un coup sec et la branche céda, s’enflamma puis percuta le visage de Liptikos. L’hybride vacilla un instant jusqu'à se prendre une explosion au creux du ventre. Il s’envola à nouveau contre un arbre qui se fracassa. Bestiale voulait en finir avec sa victime qui était du genre résistant. Le fouet enflammé claqua à nouveau et pour la dernière fois. Il s’enroula autour du cou de Liptikos puis l’attira rageusement vers lui. Le fouet étrangla l’hybride ce qui empêcha le sang de monter au cerveau et donc de réfléchir raisonnablement. Bestiale l’attira encore vers lui en préparant une puissante boule de feu. Il tenait le visage de l’humain près de lui quand il décida de placer sa boule de feu sur le torse de l’hybride. Il appuya légèrement, puis plus fortement ce qui tira un cri de douleur étouffé à l’hybride. Bestiale appuyait toujours et encore plus fort au moment ou Liptikos s’évanouit à cause de la douleur. La boule traversa finalement le corps de la victime et s’éteignit avant de toucher un arbre. Bestiale relâcha la pression qu’il exerçait autour cou du nouveau cadavre et s’en retourna rejoindre ses amies laissant derrière lui un corps carbonisé.


Bestiale accepta gentiment de ramener Elfy, dont son torse avait été recouvert par un bandage entre temps, sur son dos puisque Gelwin était trop fatiguée. (Et pis c’est l’homme namého !) Arrivés au campement Bestiale rejoignit son clan. Gelwin resta seule avec Elfy, toujours inconsciente. Elle resta dans cet état toute l’après midi. La soirée vint alors. Gelwin était devant le feu, assise en tailleur. Elle regardait les branches craquer et crépiter, songeuse. Brizlam vint poser sa tête sur les jambes de sa maîtresse tandis que Shiva veillait dans la tente sur sa maîtresse. Un faible rugissement et des éclats de rire firent sortir Gelwin de ses pensées. Elle se retourna et vit Elfy ressortir en pleine forme. La jeune Sylvaine se leva et enlaça sa bien aimée puis l’embrassa longuement, contente qu’elle aille bien et oubliant tout le mauvais sang qu’elle s’était faite. Elle n’avait pas put se reposer depuis qu’elle était revenue. Trop inquiète pour dormir. Gelwin s’endormit alors sans le vouloir dans les bras d’Elfy qui l’amena soigneusement dans son lit. Demain allait être une nouvelle journée sûrement bien meilleure que celle là …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Affrontement Final... Empty
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final...   L'Affrontement Final... Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:34

L'Hybride était gravement affaibli par la fureur du dernier combat…
Dans le but d'étancher sa soif, il s'approcha d'un ruisseau avant de se pencher au dessus de celui-ci…
Un frisson parcouru son dos, il fixait sa propre image reflétée par l'eau limpide, il observait la blancheur opaque de son regard. Ce liquide, représentant la vie, avait comme vertu de laisser miroiter des réponses aux nombreuses questions que les êtres pensant se posaient…
C'est ainsi qu'il perçu l'étendu des dégâts qu'il avait engendré durant toute sa vie…il avait perdu la quasi-totalité de ses amis…sa vie était détruite…
D'un geste certain, il se plongea les deux pouces dans ses propres yeux…
Il s'ôta ainsi la vue…pour ne plus distinguer la vérité…

Un bandeau cachait son auto mutilation…une canne en bois lui servait de vision…il errait sans but dans l'espoir d'être sauvé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Affrontement Final... Empty
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final...   L'Affrontement Final... Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:38

La folie…l'absurde…la perdition…l'incertitude…
Voici l'étendue des forces qui contrôlaient l'Hybride…
Son mental était affaiblit, les remparts qui protégeaient son psyché étaient réduits à néants…sa lourde armure et sa résistance n'y pouvaient rien…les attaques répétitives de ses pulsions incertaines avaient rongé sa volonté…
Il était capable du bien comme du mal, il ne pouvait pas distinguer la différence entre ces deux forces mais…il en subissait les séquelles…il endurait les conséquences de ses actes.
Son regard dénué de vision était incapable de pleurer…son corps commençait à flancher sous le poids de son esprit…il était seul…seul pour tenter en vain de se redresser…seul pour essayer de se sauver…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Affrontement Final... Empty
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final...   L'Affrontement Final... Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:46

La lune froide embrassait l'infinité de l'horizon de par l'extrémité inférieur de son croissant, chassant ainsi les rayons brillants du soleil chaud…une nuit sereine s'installait pour renouveler le cycle sans fin…ce cycle éternel qui préside toutes les forces…cette bataille impérissable qui oppose la lumière aux ténèbres…
Toutefois, cette routine perpétuelle avait assisté à un bouleversement dans la vie d'un individus…cet être vivant avait subi une quantité trop importante de souffrances, de haine, de peine…il était temps qu'il puisse jouir de sa courte vie d'immortel que lui offrait sa semi appartenance à la race Elfique.

L'Hybride se tenait debout, sa canne gisait sur le sol, il serait une Humaine dans ses bras… il se laissait porter par la fragilité de cette femme…
Sa perdition l'avait entraîné jusqu'à elle, son destin incertain lui avait laisser percevoir la voie du bien et…il voulais s'accrocher à elle pour s'en sortir…
De ses petits bras, l'Humaine soutenait tout le poids de la tristesse. De ses yeux, elle fixait le visage de Lipti en esquissant un sourire joyeux…
Bien que dépourvu de vision, l'Hybride parvenait à distinguer cette émotion, il puisait la force de vivre à travers les palpitations du cœur de ce petit être…


-Lipti : Laisse moi t'aimer…

D'un geste délicat, la jeune femme déposa un tendre baiser sur les lèvres de son amant avant de partir…

La nature fut le seul témoin de cet amour naissant…le seul témoin de la guérison d'un coeur…du renouveaux d'un être…




Tout en sentant l'énergie de cette femme s’éloigner, l'Hybride attendait quelque chose…il était temps pour lui…
Il perçu un pincement dans sa poitrine, il déposa sa canne sur le sol avant de s'allonger à côté…

Soudain, les 9 doigts qui composaient ses mains commencèrent à s'écarter avant de trembler, en parallèle, ses orteils ainsi que ses membres suivaient ce mouvement intrigant.
Il fut tout à coup envahit d'une dizaines de crampes, ses poumons ne pouvaient plus expirer…ses muscles se contractaient comme pour se préparer à muter…
Son visage mima une grimace atroce avant de laisser son corps entrer dans une transe virulente...
Il fut ensuite entouré par une bulle opaque puis…un lourd silence acheva ce terrible prélude…

Tout à coup, des cris percèrent à travers cette divination. La chose souffrait de cette magie inconnue, ses cris reflétaient l'invasion d'une force…une force noyée par l'inconnu…une force terrifiante…
La boule finit par se dissiper…l'Hybride était à genoux, ses deux bras prenaient appuis sur le sol comme pour retenir une éventuelle chute, son visage ruisselait de sueur, son souffle était rapide…


-Lipti : Je t'aime…

Le bandeau qui voilait sa vision morte laissa échapper une larme…

Une nouvelle âme avait prit possession de son corps…
Son esprit était scindé en deux…pour lui octroyer un nouveau souffle…des nouvelles envies avaient investie sa raison…
L'innocence et la sérénité étaient son oxygène…
La compassion et l'amour son fluide vital…
Mais…l'énergie Elfique était toujours son breuvage…et la chair fraîche sa pitance…
La chose vivait en symbiose avec sa nouvelle aura mais…son cœur était rétabli…sa vie reconstruite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Affrontement Final... Empty
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final...   L'Affrontement Final... Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:12

Une materialisation abstraite...


Cette relation amoureuse prenait une ampleur gigantesque, le mari de Lorya exigeait réparation…il voulait un duel…
Mais…d'autres personnes profitaient de cette occasion pour juger les actes de Lipti…le rabaissant continuellement…prônant la malice infondée de son esprit…même si ils ne savaient rien…même si ils ignoraient le tout…



Une petite pièce blanche…au milieu d'un vide infini dépouillé de meubles…une porte entrouverte qui laissait distinguer les fracas d'un métal…

A l'intérieur de celle-ci, la chose était retenue par des solides chaînes.
Son armure légendaire reflétait la blancheur du désert de sa prison, le tranchant de ses dents matérialisait la faim qui nouait son estomac, ses yeux opaques représentait la folie qui contrôlait ses actes, son souffle rauque témoignait de la férocité perverse qui guidait ses pas…la chose…ses pensées sans limites…et son esprit sans raison.
De par des mouvements puissants et brusques, elle tentait en vain de se libérer de sa prison de mailles, espérant de la sorte reprendre possession du corps dont elle était prisonnière…

Assit en tailleur devant elle, l'aveugle restait concentré…
Son bandeau camouflait le haut de son visage dans le but de préserver un secret dont lui seul en possédait les clefs…
A travers sa magie, il déployait une énergie sereine, omniprésente de par sa bienveillance…toutes ses forces livraient bataille pour retenir la chose…pour la maintenir prisonnière de ses mailles éternelles…pour l'empêcher de nuire à autrui…

Voici le conflit qui régnait en lui…le combat opposant deux esprits parasites...l'un maintenant son contrôle sur l'autre…l'autre attendant une opportunité pour laisser glisser son absurde folie…son incertaine perdition …

Tout à coup, l'énergie d'un fier guerrier retentit dans l'infinité du vide…le mari de Lorya réclamait un duel…


-La chose : Tu l'entends ! Tu la sens ! Libère moi pour en finir avec lui !

L'aveugle restait toujours concentré, il ignorait les remarques de la chose…

-La chose : Hum…tu sais…depuis que tu as le contrôle…les évènements ont empiré…tu ne fais guère mieux que moi…

-L'aveugle : T'es provocations sont inutiles…quoi qu'il advienne, nous sommes bloqués…nos actes seront réfutés jusqu'à notre mort…je n'y peut rien…

-La chose : Et bien alors ! On a rien à perdre !

-L'aveugle : Ne te fatigue pas, ma décision est déjà prise…


L'aveugle se redressa avant de saisir sa canne…il effectua un mouvement gracieux avec son bâton puis…son bandeau laissa échapper une larme unique…

Une légère aura bleuté entoura les chaînes…unes à unes, les nombreuses mailles craquèrent avant de se fendre…c'est alors que la prison céda dans un vacarme puissant…
Un grognement tressaillant s'échappa de la pièce…la raison avait fait preuve de folie… l'aveugle avait délivré la chose…



L'Hybride se tenait debout en plein cœur de la foret, une larme unique ruissela de son voile…
Une crispation au niveau de son bras laissa échapper sa canne sur le sol…
D'un geste brusque, il déposa ses mains sur l'arrière de sa tête avant de retirer son bandeau…dévoilant ainsi ses yeux fermés…
Il ouvrit lentement ses paupières…et dévoila son regard de folie…son regard blanc opaque…
Soudain, il déchira sa tunique noir pour exposer son armure…le symbole de sa résistance…
Il laissa glisser un sourire sadique…ses dents tranchantes et…sa faim inassouvie…

Lipti : Je vais te tuer Xtrem…

La chose avait repris le contrôle du corps de l'Hybride pour lui faire bénéficier de sa puissance…mais…à quel prix…


Prélude :
La même petite pièce…Le même vide dépouillé de décors…la même porte…mais…des bruits différents…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Affrontement Final... Empty
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final...   L'Affrontement Final... Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:25

La même petite pièce…le même vide dépouillé de décors…la même porte…mais…des bruits différents…

Les mailles qui liaient les membres de la chose tombèrent sur le sol, laissant alors échapper une tonalité différente…le bruit de prison c'était changé en une sonorité libertine…le fracas était le même mais son symbole était tout autre…

Debout sur ses trois pattes, l'aveugle ne pouvait que percevoir les sons et les aura …
Dans le but d'augmenter sa puissance, il avait décidé de laisser une chance à cette chose qui vivait en sa compagnie…
Il espérait…il priait…pour se persuader de ne pas avoir commis une faute…

La chose se frotta ses avant bras pour favoriser la circulation rapide de son sang puis, elle remua les lèvres.

-La chose : Et bien…merci de me faire confiance…

Tout à coup, les deux protagonistes ressentirent la même chose au même moment.
Le temps fut suspendu quelques instants…


L'Hybride tenait dans sa main un message émanant de Xtrem…celui-ci disait que le duel était annulé.
D'un geste de la main, Lipti la jeta au sol avant de l'écraser avec son pied…



Le temps reprit son cours…
Les deux entités se faisaient toujours face, ils fixaient chacun un point dans le vide blanc de la pièce…essayant ainsi de comprendre le pourquoi du comment.
Soudain, un éclair les frappa respectivement, les deux contraires pensaient un exact opposé…leurs idées étaient contradictoires…
La chose allait tenter de prendre possession du corps…et l'aveugle voulait à tout prix l'en empêcher…

La chose exposa sa dentition féroce avant de se positionner sur ses appuis…parallèlement…l'aveugle laissa échapper sa canne sur le sol puis, il exposa son profil gauche à son adversaire, sans même tourner la tête vers lui…

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Affrontement Final... Empty
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final...   L'Affrontement Final... Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:25

D'un déhanché Brutal, la chose se propulsa vers l'aveugle…

D'une rotation précise, celui-ci l'esquiva de justesse, se glissant de la sorte derrière le corps lancé de la chose.
Dans la continuité de sa giration, il déposa sa main dans le dos de son adversaire avant d'exposer sa puissante magie.
Sa main s'illumina d"un bleu profond avant d'expédier le corps de la chose contre un des murs de la pièce…
La chose prit appuis sur le mur avant de rebondir tel un ressort pour fondre sur l'aveugle…Elle le heurta de plein fouet, frappant ainsi son flanc encore tournoyant.

L'aveugle fut projeté à travers la porte, il s'envola sur plusieurs mètres avant de percuter de pleins fouet un mur invisible…dans l'immensité du vide extérieur, l'existence d'une seconde pièce dénuée de porte fut dévoilée.
Il tomba sur le sol avant de se relever pour crier.


-L'aveugle : Replace le voile sur nos yeux !!!!!!!!!!!!

Le temps fut suspendu…


L'Hybride posa les genoux au sol…ses bras maintenaient son corps dans cette position…penché en avant…comme pour présager son impuissance devant l'issue incertaine de cette bataille…
D'un geste rapide il plaça son voile sur sa vue…pour préserver son secret…



Le temps reprit son cours…
Du haut de sa raison, l'aveugle savait pertinemment que ce combat allait durer une éternité. Lui et son adversaire se connaissaient par cœur, l'un devinait les pensées de l'autre…et l'autre présageait les actes de l'un…
Certes, il n'était pas capable de prendre l'ascendant sur la chose mais il se devait de luter pour reprendre le contrôle du corps.
D'un geste délicat, il écarta les bras avant de concentrer sa puissance magique jusqu'à sa limite…ses longs cheveux se mirent à flotter à la verticale.
Il était temps d'en finir…

A suivre…


(et de deux razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Affrontement Final... Empty
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final...   L'Affrontement Final... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:24

-L'aveugle : HOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!

-La chose : GROOOOOOOAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!


Le conflit interne allait toucher à sa fin…
Abrité derrière sa barrière de protection, l'aveugle reprenait des forces. En dévoilant la limite de son pouvoir, il était parvenu à blesser gravement la chose au niveau de la poitrine…la carence énergétique qui en suivit lui ôtait cet avantage flagrant…

Grièvement blessé, la chose déversait sa puissance sur le mur de magie, assénant de la sorte des violents coups de poing sur cette barrière dans le but de la faire céder…

-L'aveugle : L'amour peut me donner les moyens de te détruire totalement…ne m'oblige pas à les utiliser…

-La chose : Tu plaisante j'espère…tu sais que je suis coriace…je vais dévorer ton cœur pour assouvir ma faim !


L'aveugle esquissa un sourire serein…

L'aveugle : Et bien soit…


Ses longs cheveux dressés jusqu'alors retombèrent délicatement sur ses épaules…son bouclier se mit à scintiller avant de disparaître…
La chose se rua sur lui avant de le plaquer sur le sol, elle maintenait solidement ses membres…


-La chose : C'est la fin…je vais dévorer ton énergie…

Soudain, la chose planta ses dents dans la poitrine de l'aveugle avant de commencer à ronger la chair vivante de sa victime…une fois arrivé au niveau de son cœur, elle l'engloutit d'une seule bouchée…
Le bien esquissait toujours un sourire serein mais…il était mort…


-La chose : Me voici seul maître à bord…

Sur ces mots, la chose sentit une crampe saisir son estomac…
Le temps fut suspendu…



L'Hybride se releva avant de saisir sa canne puis, il claqua des doigts pour faire apparaître un corbeau blanc…
Il noua un petit paquet à la patte du volatile avant de lui murmurer.


-Lipti : Tu connais la cible…le premier arrivé à gagné !

Guidé par l'amour, les deux compères entamèrent leurs courses aveugles…


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Affrontement Final... Empty
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final...   L'Affrontement Final... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:24

Les premiers rayons du soleil levant percèrent à travers la fraîcheur de la brume matinale, dévoilant ainsi au grand jour le vol gracieux d'un corbeau blanc …
Ce volatile magnifique arborait un petit paquet attaché à sa patte droite.
De par ses battements d'ailes gracieux, l'oiseau fendait l'air tel le projectile d'un arc à quelques mètres du sol, épousant de la sorte le parallélisme parfait de l'horizon.
Son regard perçant cherchait à distinguer sa cible pour lui transmettre un colis remplit d'amour…un paquet symbole de la passion qu'éprouvait son maître envers cette femme…
D'un mouvement d'aile puissant mais silencieux, le volatile stoppa sa course à quelques mètres de sa destination…La jeune Humaine était encore victime de sa torpeur, elle dormait dans ce petit campement improvisé, enveloppée dans plusieurs couvertures de coton…
Sans même toucher le sol, l'oiseau trancha le lien qui séparait sa patte du petit paquet, le laissant ainsi glisser silencieusement sur le sol…puis…il reprit sa course matinale pour rejoindre son maître…abandonnant ainsi le présent à Lorya…

Dès son réveil, la jeune Humaine tomba nez à nez avec ce petit colis, elle le saisit de ses mains avant de se mettre debout…
D'un geste délicat, elle dénoua le ruban qui scellait la boite avant de l'ouvrir…
Son regard surprit fixait une bague posée sur un morceau de soie…
Soudain, un voile obstrua sa vision…elle déposa ses mains sur l'arrière de sa tête dans le but de discerner la cause de son trouble avant de sentir la chaleur de deux mains qui lui appliquaient un tissu sur les yeux…elle se retourna précipitamment…
L'Hybride se tenait devant elle, de ses yeux bleu, il fixait le regard de l'Humaine tout en esquissant un sourire joyeux, il tenait son bandeau dans la main et sa canne gisait sur le sol…
D'un mouvement de lèvres gracieux, il laissa glisser sa voix…

Lorya…Je suis fou de toi ma chérie. Ton amour m'a sauvé de toute les peines qui vivaient en moi, tu as repoussé les chaînes qui me rattachaient à la folie…ta passion m'a sauvé la vie…laisse moi t'aimer Lorya…

Il marqua un temps d'hésitation avant de reprendre…

-Lipti : Mon amour…veux-tu m'épouser ?


Le temps reprit son cours…


La chose lévitait dans la blancheur du ciel vide au dessus de la première salle, elle arborait le voile de l'aveugle et elle tenait sa canne…
Elle avait assimilé la raison…sa folie n'était plus…l'amour guidait les palpitations de son cœur…
Elle effectua un mouvement gracieux avec son bâton avant de le laisser tombé puis, elle pencha la tête vers le sol avant de dénouer le voile qui cachait sa vision…

Deux rétines bleues se formèrent sur les toits respectifs des deux pièces…
La chose fixa ensuite son regard en direction des mystères de la seconde pièce…

Le temps fut de nouveau suspendu…


Tout en attendant une réaction de la par de Lorya, Lipti laissa le vent emporter son bandeau…Son combat interne étant terminé, il n'était plus la peine de le cacher…ce secret n'avait plus lieu d'être…

L'œil droit de l'Hybride arborait une petite tache noire…à côté de sa pupille bleu…dans l'infinité du vide blanc…
Ses yeux étaient le miroir de son âme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Affrontement Final... Empty
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final...   L'Affrontement Final... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Affrontement Final...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de l'Ombre :: Cité Elfique :: Bibliothèque Arboricole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser