| Tests | |
|
+12Elfy Zurgal Kazaf Eldarion Wirzeck Blooody [HirDeor] Born Sayuu Gelwin davfayence Kimill Azora 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blooody
Heroes Chronicle Orientation: Mage Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Tests Lun 25 Aoû - 23:49 | |
| oué dit !
Born -> espece de dealeur !!! lol | |
|
| |
Kimill Protectrice de la vie
Heroes Chronicle Orientation: Equilibré Elément: Air Race: Elfette
| Sujet: Re: Tests Lun 25 Aoû - 23:54 | |
| 32% de réponse positive ! xD | |
|
| |
Azora
Heroes Chronicle Orientation: Guerrier Elément: Guerrier, Aucun Race: Elfette
| Sujet: Re: Tests Mar 26 Aoû - 12:40 | |
| Le détail ! Le détail | |
|
| |
Blooody
| Sujet: Re: Tests Mar 26 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
Azora
| Sujet: Re: Tests Mar 26 Aoû - 13:41 | |
| http://www.crazytest.net/fr/tests/index.php?Id_test=3
Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !
Vos points: 27 sur 152 Résultat Global:18 %
* La paresse: 23 % * La gourmandise: 20 % * L'avarice: 24 % * L'orgueil: 40 % * la luxure: 8 % * l'envie: 28 % * La colère: 21 %
L'orgueil, parce que je le vaut bien ^^ | |
|
| |
davfayence
Heroes Chronicle Orientation: Equilibré Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Tests Mar 26 Aoû - 14:35 | |
| Vos points: 61 sur 152 Résultat Global:40 % * La paresse: 68 % * La gourmandise: 60 % * L'avarice: 47 % * L'orgueil: 50 % * la luxure: 38 % * l'envie: 17 % * La colère: 57 % La paresse... Bha c logique xD La ourmandise miaaam Je tiens a mon argent et alors ? ^^" L'orgueil... comme zozo, car je le vaut bien xD euh ( Faut que je l'augmente celui la ... ) l'envie .... euh... je désire qu'une chsoe donc... bref ... Je suis coléreux et alors ? je vous emmerde bande de tafiolle en collant Naméhoooo | |
|
| |
Blooody
| Sujet: Re: Tests Mar 26 Aoû - 14:50 | |
| D’après les D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. Il n’y a pas à avoir honte… Vos points: 61 sur 152 Résultat Global:40 %
La paresse: 68 % La gourmandise: 35 % L'avarice: 12 % L'orgueil: 70 % la luxure: 62 % l'envie: 44 % La colère: 43 %
Komment ça je suis une grosse felmasse ? Point trop n'en faut au niveau de la nouriture Jsui genereux et heureusement sinon je montait dans les highscore ! Bein koi je suis le meilleur et alors ? (hihi jlai bien celui ci ...) je vis ma vie pleinement lol oui bah qui ne voudrait pas etre a la place de Bill Gates ... Heu bah oui jsui pas gentil et alors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests Mar 26 Aoû - 23:04 | |
| Résultat Global:15 %
La paresse: 45 % La gourmandise: 10 % L'avarice: 18 % L'orgueil: 10 % la luxure: 19 % l'envie: 6 % La colère: 7 %
Quel score ! xD
"Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !"
Meuhh, c'est les question aussi, elles sont trop extreme xD (Mon deuxième plus gros score c'est la luxure ? oO)
Mon ordre j'pense ça serait plus :
Paresse > Gourmandise > Avarice > Orgueil > Luxure > Envie > Colère xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests Mar 26 Aoû - 23:16 | |
| Test du Crados
Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)
Vos points: 11 sur 49 Résultat Global:22 % | |
|
| |
davfayence
| Sujet: Re: Tests Mar 26 Aoû - 23:33 | |
| Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)
Vos points: 7 sur 49 Résultat Global:14 % | |
|
| |
Kazaf
Heroes Chronicle Orientation: Equilibré Elément: Guerrier, Aucun Race: Elfe
| Sujet: Re: Tests Mer 27 Aoû - 19:19 | |
| - Citation :
- Test de Personnalité pour en savoir plus sur sa personne sur les thèmes essentiels de la vieTES réponses au Test de Personnalité
1. Le Moteur de la vie Dans la vie TES prioritès sont 1 : la FAMILLE 2 : l'AMOUR 3 : l'ARGENT 4 : la CARRIERE 5 : la FIERTÉ
2. Coté description Ta personnalité est :Amitié La personnalité de la personne qui partage ta vie est :Discrétion Ton enemi a une personnalité : Fouineur Ta Description de ton sexe : Energie Description de ta propre vie : Appaisant
3. Coté Relation Hon Chin ne t'oubliera jamais Tu considères Hélène comme ton/ta véritable ami(e) Tu aimes vraiment Christine Mee\Helene est ton âme soeur. Tu te souviendras toute ta vie de Aline
4. Ton souhait Fais parvenir ce test de personnalité à 2 personnes et ton voeux
Etre heureux/se
se réalisera un Samedi I) 1) Je peux compter le nombre de membre dans ma famille avec une seule main. Sinon, oui j'y tiens à eux et je ferai de mon mieux pour qu'ils puissent avoir une vie tranquille et heureuse. (Le reste est à l'étranger) 2) Yup, l'amour est un poison. 3) Pour exaucer 1) et mes rêves mais sinon ni avare ni radin(e). 4) La carrière fait partie de la passion. 5) Osef de la fierté à deux balles, sauf cas spéciaux. II) 1) Assez. 2) J'suis d'accord. 3) Boff, tellement il y a de chose qui peut rendre un ennemi reloux. 4) Hum.. on va passer à la suivante 5) Actuelle pas assez à mon goût, dans le futur je le souhaite III) 1) Normal, ma maman \o/ 2) Absoluement d'accord. 3) Normal, drôle et "cultivée". 4) J'y tiens à elle, mais faut pas pousser. 5) Oui. | |
|
| |
Sayuu
Heroes Chronicle Orientation: Equilibré Elément: Feu Race: Gnomette
| Sujet: Re: Tests Mer 27 Aoû - 19:38 | |
| Ton résultat: Tu es Spider-ManSpider-Man -------------------------------------------------------------------------------- 80% Iron Man -------------------------------------------------------------------------------- 70% Superman -------------------------------------------------------------------------------- 65% Batman -------------------------------------------------------------------------------- 65% The Flash -------------------------------------------------------------------------------- 65% Hulk -------------------------------------------------------------------------------- 60% Green Lantern -------------------------------------------------------------------------------- 60% Supergirl -------------------------------------------------------------------------------- 45% Wonder Woman -------------------------------------------------------------------------------- 45% Catwoman -------------------------------------------------------------------------------- 45% Robin -------------------------------------------------------------------------------- 40% Tu es intelligent et plein d’espoir. Tu es un peu superficiel mais tu as de l’influence et le sens des responsabilités. | |
|
| |
Sayuu
| Sujet: Re: Tests Mer 27 Aoû - 19:43 | |
| Votre score est de 10 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 14 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Et ben ... Ya vraiment des question bizarres -_- Genre avez vous déjà couché avec qqun de votre famille oO | |
|
| |
Sayuu
| Sujet: Re: Tests Mer 27 Aoû - 19:49 | |
| D’après les D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. Il n’y a pas à avoir honte… Vos points: 59 sur 152 Résultat Global:39 %
La paresse: 36 % La gourmandise: 75 % L'avarice: 41 % L'orgueil: 60 % la luxure: 38 % l'envie: 39 % La colère: 43 %
Mouahaha chui un fou moi, élevé partout xD surtout l'orgueil et la gourmandise :p Tain 38 % en luxure oO Impressionant xD | |
|
| |
Azora
| Sujet: Re: Tests Mer 27 Aoû - 19:53 | |
| Tu me cache des choses Bestinette >.< | |
|
| |
Sayuu
| Sujet: Re: Tests Mer 27 Aoû - 19:56 | |
| Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-) Vos points: 5 sur 49 Résultat Global:10 %
J'ai failli tomber de ma chaise tellement jme suis marrer xD | |
|
| |
davfayence
| Sujet: Re: Tests Mer 27 Aoû - 19:59 | |
| Lol J'avoue ces test sont trop drole ^^ Puis certain sont pas tout a fait juste ^^ | |
|
| |
Sayuu
| Sujet: Re: Tests Mer 27 Aoû - 20:03 | |
| Nan mais j'ai triché xD ( c une blague les réac ^^ ) | |
|
| |
Blooody
| Sujet: Re: Tests Jeu 28 Aoû - 9:42 | |
| | |
|
| |
Zurgal
| Sujet: Re: Tests Jeu 28 Aoû - 13:31 | |
| Tu es Iron Man
Iron Man ------------------80% Supergirl ------------------78% Spider-Man ------------------70% The Flash ------------------70% Green Lantern ------------------60% Superman ------------------55% Hulk ------------------55% Wonder Woman ------------------53% Catwoman ------------------40% Robin ------------------35% Batman ------------------30%
Inventif et génial,tu as le sens des affaires.
Vive moi !! Faut que je pense à faire les autres test... | |
|
| |
Blooody
| Sujet: Re: Tests Jeu 28 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
Sayuu
| Sujet: Re: Tests Jeu 28 Aoû - 18:16 | |
| En même temps, Azo, je vois aps pourquoi je te dirais tout | |
|
| |
Azora
| Sujet: Re: Tests Jeu 28 Aoû - 19:44 | |
| Car je suis ta confidente xD Confis toi Bestinette | |
|
| |
[HirDeor] Born
Heroes Chronicle Orientation: Mage Elément: Eau Race: Nain
| Sujet: Re: Tests Jeu 28 Aoû - 19:46 | |
| - Citation :
- D’après les D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. Il n’y a pas à avoir honte…
Vos points: 81 sur 152 Résultat Global:53 %
* La paresse: 64 % * La gourmandise: 70 % * L'avarice: 76 % * L'orgueil: 70 % * la luxure: 65 % * l'envie: 33 % * La colère: 71 % | |
|
| |
davfayence
| Sujet: Re: Tests Mer 18 Fév - 3:25 | |
| Test super héro : Ton résultat: Tu es Superman Superman 65% Spider-Man 65% Hulk 65% The Flash 65% Catwoman 65% Supergirl 55% Robin 50% Green Lantern 45% Iron Man 30% Batman 25% Wonder Woman 25% Tu as quelques manières,beaucoup de bonté. Tu es fort et tu aime aider les autres.
------------------------------------------------------ TEST DU GRIFFOR
otre score est de 435 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 92 % Réponses positives sur les boissons : 95 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 98 %
Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests | |
| |
|
| |
| Tests | |
|