xD Oui je crois qu'on peut dire que ça se rapproche des dinosaures surtout dans le nom^^ ...mais... sen n'est pas un !! Sa existe et c'est bel et bien toujours vivant !!! =D et non c'est pas une salamandre
Wirzeck
Whouaaaa !!!!!! Zurgal comment t'as trouvé ??!!!!!!!!!!!! Méééééé heuuuuuu !! Pour ceux qui ne connaissent pas un ornithorynque est un mammifère semi-aquatique ovipare qui possède un bec de canard, une queue de castor et des pattes palmées !!!!! ^^
A toi Zurgal !! :p
Dernière édition par Shine le Mar 30 Déc - 17:32, édité 1 fois
[Sylve]TouChAmO
On s'en fout j'ai trouver avec les mêmes indices que vous, cherche pas d'excuse à la française du genre "ouais mais il pleuvait sur le stade !" il pleuvait pour les deux équipes ! Enfin ce que je veux dire c'est que moi aussi j'avais eu comme indice carnivore et j'ai trouvé quand même ^^
Surtout que pour une fois que je trouve ^^
Le schilitruc machin chose est un "chose" qui est en apparence commun, mais son contenu lui donne un nom précis.
Elfy Ombrette de Charme
En fait on dit que ça le contient mais il n'y a rien vraiment "à l'intérieur". Mais l'objet qui "le contient" est en fait prévu pour être utile une fois qu'il y a quelque chose "à l'intérieur"
Suivant le spersonnes, on peut l'utiliser souvent ou jamais.
C'est une chose qui peut aussi être faite par l'oral.
[Sylve]TouChAmO
On s'en fout j'ai trouver avec les mêmes indices que vous, cherche pas d'excuse à la française du genre "ouais mais il pleuvait sur le stade !" il pleuvait pour les deux équipes ! Enfin ce que je veux dire c'est que moi aussi j'avais eu comme indice carnivore et j'ai trouvé quand même ^^
Ba, si on te dit que l'animal vit dans l'eau alors qu'il vole, ça change quand même l'orientation des recherches... ><
Zurgal