Les Elfes de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes de l'Ombre

Puisse votre esprit ne pas s'égarer dans les profondeurs de nos forêts ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Questions IRL

+10
Sayuu
Zurgal
davfayence
[[Héros]] Illidane
Kimill
Kazaf
Eldarion
Wirzeck
Gelwin
Azora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[[Héros]] Illidane

[[Héros]] Illidane

Heroes Chronicle
Orientation: Guerrier Guerrier
Elément: Guerrier, Aucun Guerrier, Aucun
Race: Elfe Elfe

Questions IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:01

pas de DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-of-elendra.forumperso.com/forum.htm
Sayuu

Sayuu

Heroes Chronicle
Orientation: Equilibré Equilibré
Elément: Feu Feu
Race: Gnomette Gnomette

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:56

Le premier CC est nul :/ Répétitif, absence quasi totale de scénario ... mais les graphismes sont biens.

Et la possibilité de jouer à duex est gâché par le réceptacle qu'on doit porter tout seul :s
Azora

Azora

Heroes Chronicle
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:13

Alors vous avez commandé quoi au père nowelll santa ?
http://roxaneyuna.deviantart.com/
Gelwin
Ombrette de Charme
Gelwin

Heroes Chronicle
Orientation: Mage Mage

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:45

le dernier des Fall Out Boy et s'to ^^
Sayuu

Sayuu

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:29

Des vêtements pour le premier de l'an :p

Costard ce sera pour l'année prochaine ^^
Sinon euuh, une tuture !
Azora

Azora

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:04

Tu vas avoir une tuture Oo ?

Ouai vive les FOB razz

Des trucs de filles razz, des bricoles ^^
Sayuu

Sayuu

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:36

Been normalement, mes parents veulent changer la Twingo l'année prochaine donc on essayer d'avoir des prix avec la crise et tout, ça va être plus facile si on en achète deux d'un coup.

Exemple, en Belgique, ils en sont arrivés à une voiture achetée, une offerte '^^
Renault vend pas trop trop bien en ce moment donc bon, ya moyen de trouver qqchose ^^
Azora

Azora

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:49

Vous voulez acheter 2 twingos oO ?

Ma mere peut esayer de t'avoir de bons prix lol
Shine

Shine

Heroes Chronicle
Elément: Air Air

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:07

Booooooooouhhhhhhh ! C'est pas bien de profiter du malheur et du désespoir des autres !!! lol^^
Pour Noël, je veux un CHIEN !! (mais je l'aurai jamais... T___T )
Gelwin
Ombrette de Charme
Gelwin

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:18

je te donne le mien xD l'est trop chiant x_x

(mais je l'aime quand même rendface)
Kimill
Protectrice de la vie
Kimill

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:22

Darkos repousse la loi !!! \o/
Shine

Shine

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:28

(J'adore le changement de conversation, sa me rappelle ma copine quand on parle de ciné et que le seconde d'après elle me parle de ses dent -_-")

Ouf ! J'en ai marre d'être le génération qui teste toutes les nouvelles réformes !
Sayuu

Sayuu

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:39

Hum, Shine, nous sommes la pire des générations, nous avons subi quasiment tous les ans, et pour moi, ça continue encore '^^

C'était quoi cette réforme ?
Kimill
Protectrice de la vie
Kimill

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:39

Disons que c'était un reforme de déséducation qui nous faisait avoir moins d'option et aucun bac pro (ou peu je sais plus) pour virer des prof et encourager le chomage !
[Eldar] Eltharion

[Eldar] Eltharion

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:46

Hé oui c'est pour ça qu'on se doit d'être de bons manifestants...
Une vie d'étudiant doit être faite de manifestations..
Sayuu

Sayuu

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:14

Pas forcèment, je trouve que des fois, on monte en flèche des choses qui à la base sont pas si idiotes :/

Puis, ce que je demandais c'était la vraie réforme pas l'interprétation que l'on en faisait wink J'ai aussi remarqué que certains disent "C'est pas bien" mais quand on leur demande en quoi elle consiste, et bien, ils ne peuvent même pas donner les bases de la réforme '^^
Gelwin
Ombrette de Charme
Gelwin

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:36

Citation :
Hum, Shine, nous sommes la pire des générations, nous avons subi quasiment tous les ans, et pour moi, ça continue encore '^^

C'était quoi cette réforme ?

Ca influe sur sa génération de toute ^^
Nous y a pas eu de blocus même pas des tentatives surprised Pour une fois ...
Shine

Shine

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:40

Moi je trouve que cette réforme est pas si nulle que ça, c'est juste que c'est beaucoup trop précipité et mal organisé.
Il nous dit qu'il va faire une réforme, mais on sait même pas ce qui yaura exactement dedans.

En fait lé réforme consiste à peu près (je crois) à pouvoir choisir des options parmi différentes filières (technologie, maths, physique, ...) et avoir le droit d'en changer au cours de l'année.

Mais comme les classes sont composées à partir des choix des élèves, si un élève veut changer d'option on fait comment ? On le change de classe ? Il arrivera avec d'autres qui eux seront déjà là depuis le début de l'année et donc il sera en retard.

Et d'ailleurs toutes les écoles n'auront pas les moyens de proposer toutes les options et donc si un élève veut changer d'option au cours de l'année et que celle qu'il veux n'est pas proposer par son école, et ben... il fait comment ?

En fait là c'était qu'une partie de sa "réforme" et au début je crois que ça concernait que les secondes. Pour le reste je suis pas sûre.
Sayuu

Sayuu

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:20

Enfin en même temps, faut faire un choix, si tu changes d'option tous les deux jours ^^

Mais effectivement je vois pas le problème !?!
Kimill
Protectrice de la vie
Kimill

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:56

Le problème c'est la suppression de le poste, le fait qu'il supprime les bac professionnel et technologique, ceux qui vont sortir du lycée avec un diplôme qui n'aura plus d'importance il l'auront bien...Bref

Et surtout le fait qu'il fait ça pour la rentrée 2009, on fait comment nous pour faire de nouveaux livres, que les lycée prennent ces nouveaux livre et que les prof puissent apprendre le nouveau cours ?
Sayuu

Sayuu

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:15

Rooo c'est bon, les profs ont rien d'autre à faire de toute façon. Faut pas me dire qu'ils refont leur cours tous les ans, un peu de renouveau leur feront pas de mal ^^ Quand notre prof gueulait paske l'administratino voulait lui rajouter une 9ème heure, faut ptet pas trop les prendre pour des gens qui font que bosser non plus rolleyes
Sinon les livres pour les élèves, je vois pas du tout où est le problème puisque chaque année tu en changes lol

Par contre, ok pour les suppressions de potes.
Zurgal

Zurgal

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:03

T'en changes chanque année ? Notre collège est tellement pauvre qu'on a encvore des livres de 99 -_- Et puis après comment on fait pour rénover les établissement,s genre les sales d'SVT qui sont malsaines tellement c'est moisis qu'on devient malade si jamais on a deux cours à la suite dans la salle, tout ça...

Et puis y a pas que la réforme. Y a aussi la suppression de 13 500, soit 2 500 de plus qu'à cette rentrée là. Déjà qu'on a pas de profs d'allemands compétent, si on en supprime d'autre, ça va être pire.

De plus, ma prof d'SVT a du retirer des heures de cours avec nous car ils sont en sous effectifs et que notre collège n'a pas de quoi payer leurs heures supplémentaires.

Alors si on aggrave la situation ça va pas le faire, je trouve Betsiale que tu prends ça avec trop de légèreté sans vraiment savoir de quoi ça parle.
Sayuu

Sayuu

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:54

Kimill a écrit:

Et surtout le fait qu'il fait ça pour la rentrée 2009, on fait comment nous pour faire de nouveaux livres, que les lycée prennent ces nouveaux livre et que les prof puissent apprendre le nouveau cours ?

Elle parle du lycée alors désolé de me tromper sur des mauvaises informations qui me sont données ! Et les livres, on en achète chaque année de nouveaux avec nos sous donc non, je ne parle pas de choses que je ne sais pas.

Et puis, tes salles pourries, les profs en sous effectif, je veux bien mais ça dépend énormèment des endroits, dans notre lycée, il y avait des profs payés qui n'avait quasiment aucun cours ( elle a donné du soutien un moment xD ) Et puis, je prend à la légère des trucs peut-être mais les suppressions de postes, je suis conte, relis mon post avant de dire nawak.

Et ça me saoule parce que ya des trucs bien mais le credo c'est "Nan", c'est impressionant comment les jeunes sont manichéens : c'est tout bien ou on en veut pas. Vous vous battez contre une réforme complète alors qu'il y a du bon.
Azora

Azora

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:45

Il faut changer la seconde, la première et la terminale, mais pas de la façon de Darcos..

J'ai bcp étudier la question, après les emeutes dans ma ville, (on passe une fois par jour a la télé, sur TF1 ou france 2 razz)

En fait ça serait 21H de tronc commun +6h de module (tu choisis entre LV2, SVT, physik, litérature mais c'est selectif) et 3H de soutien.
Ca nous ferait 27 de cours, en seconde jen avais 10 de plus, ya un souci quand même.

Sinon l'année serait divisé en deux semestres. Et chaque semestre tu peux changer d'option, donc de programme, les programmes seront coupés en 2 donc 2 fois moins de cours.

Avec toutes les suppréssion d'emploi, plus un BAC général (les STG auront le même bac que les S) je trouve que ça rassemble trop, et surtout, avec des mini programme..bonsoir (razz) l'intelligence..

Et enfin, on peut voir que les maths auront donc une place moins importante. La conséquence se fera sentir en classe prépa rolleyes
Sayuu

Sayuu

Heroes Chronicle

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:08

Déjà qu'on galère pasqu'on apprend que dla bouse au lycée :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions IRL   Questions IRL - Page 3 Icon_minitime

Questions IRL
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant