Les Elfes de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes de l'Ombre

Puisse votre esprit ne pas s'égarer dans les profondeurs de nos forêts ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elfy...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfy
Ombrette de Charme
Elfy


Nombre de messages : 1328
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2008

Heroes Chronicle
Orientation: Mage Mage
Elément: Feu Feu
Race: Elfette Elfette

Elfy... Empty
MessageSujet: Elfy...   Elfy... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:15

Abandon


Depuis le départ de son mari, Salmanazar, la jeune elfe avait abandonné tout espoir. Renonçant à se battre, à sourire, elle s’égarait dans le néant de la vie. Les journées s’écoulèrent comme les autres, les larmes ne cessèrent de rouler sur ses joues chaque soir, pour la perte de l’être qu’elle aimait le plus en ce monde. Une histoire d’amour tellement passionnée qui s’en finissait sans raisons apparente. Un cœur…Non deux cœurs bien plus malheureux que d’autres en ces temps… Comment ne pas penser fuir en cette situation.

Par une admirable nuit d’hiver, Elfy avait accepté un rendez vous avec Cratorius, Chef élite. Malgré les réticences, le manque de confiance au départ, ils avaient finis par se lier d’amitié. Bien que c’était mal vu par certains elfes… Mais elle, elle s’en moquait éperdument. Il était le seul à vouloir réchauffer son pauvre cœur, si mélancolique.

Mais ces derniers temps, l’elfette n’osait plus le voir… Crat lui avait déclaré sa flamme, à cause de son refus il l’avait abattu puis, elle, poussée par les élans de son cœur, elle l’avait embrassé après l’avoir gravement blessé. Tiraillé entre la haine et un fin soupçon d’amour naissant… Tout ceci n’allait tout de même pas, le poids de l’amour envers Salmanazar était bien trop lourd sur son cœur.

De plus leur fils ressemblait trait pour trait à son père, quand l’elfette le contemplait cela lui écrasait le cœur … Son corps en était malade de son absence… Avec tristesse, la maman le laissa une dernière fois entre les mains de sa nourrice tout en lui remettant un médaillon. Sur lequel se trouvait le portrait des deux amants. Elle ne voulait pas l’abandonner, mais elle n’arrivait plus à survivre. Elfy périssait de jour en jour et Ardanokaï n’avait pas le droit de voir cela. Son enfant ne lui en voudrait pas plus tard…enfin elle l’espérait en silence.


Je suis une mère méprisable, détestable...INDIGNE



Mort d’une elfette


Bien décidée, elle ne supportait plus la vie… Délaissée par son mari, l’ennui qui avait engouffré sa vie et son ami qui l’avait trahi…Elfy n’y arrivait plus.

Juché sur le dos de sa monture, Shiva, Elfy parcourait une dernière fois la forêt…une dernière marche en quelque sorte. Trouvant le bon endroit, tout près du fameux cours d’eau, la croisade prit fin.
La maîtresse de l’animal lui ordonna de partir vers son enfant, de devenir sien jusqu'à sa mort et de le protéger coûte que coûte. La tigresse partie non loin, se doutant de quelque chose, elle fixait l’elfette.

Une fois seule, elle ne put se retenir de sangloter pensant à tout ce qu’elle laisser… Fils, amis, Shiva, Rasia… c’est tout ce qu’elle possédait. Ses yeux larmoyant contemplèrent une dernière fois les étoiles embellirent le ciel. Elfy n’allait pas encore continuer à faire semblant de vivre…

Fermant désormais les paupières, elle glissa sa main dans sa besace… Dégagea une fiole dont le liquide noirâtre fumé légèrement lorsque le bouchon fut retiré. Elfy était consciente qu’avec ca il n’y avait pas de retour possible, ce poison là n’avait pas d’antidote…

L’elfette attendit quelques instants, juste le temps de remémorer le cours de sa vie… Le liquide coula alors dans sa gorge, un goût amer … Shiva n’avait pas eue le temps de finir sa route qui mener à sa maitresse. L’elfette la caressa une ultime fois avec le sourire….

Allongée, Elfy commençait à convulser légèrement d’abord, puis de plus en plus fort. Voyant ceci, Shiva ne put se retenir de rugir si fort, comme si elle en pleurait… Rasia, le papillon commençait à faiblir dans son envol… Elle tomba à terre, battant très faiblement des ailes…. Elfy et elle étaient liées par leur vie depuis déjà bien des années.

Doucement Elfy sombrait dans l’inconscience… qui l’amènerait aux portes de l’oubli…

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elfy
» Elfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de l'Ombre :: Cité Elfique :: Bibliothèque Arboricole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser