Les Elfes de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes de l'Ombre

Puisse votre esprit ne pas s'égarer dans les profondeurs de nos forêts ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Azora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azora

Azora


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Heroes Chronicle
Orientation: Guerrier Guerrier
Elément: Guerrier, Aucun Guerrier, Aucun
Race: Elfette Elfette

Azora Empty
MessageSujet: Azora   Azora Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:59

Azora, voyant que le clan venait de se créé, se precipita vers cette forêt si envoutante afin de rejoindre celui qui était le seul a pouvoir rechauffer son coeur en ces temps obscurs. La route fut longue avant d'y arriver, si bien que la lune, dans toute sa splendeur s'était levée.
Au bout d'un moment, elle rencontra une jeune elfette qui devait surement se charger de l'accueil des nouvelles recrues..elle la salua tout en lui disant qui elle était. La malicieuse elfette lui montra alors d'un signe de tête le sommet d'un immense arbre, en haut duquel devait se trouver le centre du recrutement. Cependant, pour y parvenir, Azora devait monter une quantité de marche mais c'est obstacle n'en fut pas car l'envie de rejoindre son amant était plus forte que tout.
Arrivée au sommet elle dut quand même, comme chaque elfe et future ombre..remplir un parchemin..


Votre Nom : Azora
Votre Niveau : 21
Votre Orientation : Guerrier _ Assassin
Votre Parcours / Expérience en Lorndor : En étant Azora, la seule chose dont je me rapelle c'est que je t'ai aimé ...j'ai apartenu aussi à la Guilde, puis à la Sylve..smile
Vos Motivations pour intégrer les Ombres : Et bien..un je t'aime et je ne peux vivre loin de toi suffira mon amour ? '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roxaneyuna.deviantart.com/
[Ombre]Admin

[Ombre]Admin


Nombre de messages : 567
Age : 752
Date d'inscription : 19/08/2006

Heroes Chronicle
Orientation: Guerrier Guerrier
Elément: Guerrier, Aucun Guerrier, Aucun
Race: Elfe Elfe

Azora Empty
MessageSujet: Re: Azora   Azora Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:43

Lliewelynn apparut, rougissant légèrement, face à l'elfette.
D'un ton charmeur il prononça :


Et bien mon amour nous avons sans cesse voyagé en Lorndor avant de nous retrouver en ces lieux et de fonder ce clan.
Je ne vois pas comment ton intégration serait refusée.


Il prit la main de sa belle, plongeant son regard dans le sien amoureusement.

Aussi c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue en ces lieux mon amour ... en espérant que ce clan t'apporte tout ce que tu souhaites.

wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.editboard.com
 
Azora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de l'Ombre :: Cité Elfique :: Centre d'Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser