Les Elfes de l'Ombre Puisse votre esprit ne pas s'égarer dans les profondeurs de nos forêts ... |
|
| Il était une fois... | |
|
+6Azora Wirzeck davfayence [HirDeor] Born Blooody Kimill 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blooody
Heroes Chronicle Orientation: Mage Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 12 Aoû - 21:58 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgrés l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arreta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'a que ça devienne un cratere !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon | |
| | | Kimill Protectrice de la vie
Heroes Chronicle Orientation: Equilibré Elément: Air Race: Elfette
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 12 Aoû - 22:52 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgrés l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arreta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'a que ça devienne un cratere !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre | |
| | | davfayence
Heroes Chronicle Orientation: Equilibré Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 13 Aoû - 1:24 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il | |
| | | [HirDeor] Born
Heroes Chronicle Orientation: Mage Elément: Eau Race: Nain
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 13 Aoû - 1:44 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan | |
| | | Blooody
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 13 Aoû - 9:54 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints | |
| | | [HirDeor] Born
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 13 Aoû - 10:19 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. | |
| | | Blooody
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 13 Aoû - 10:31 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins | |
| | | [HirDeor] Born
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 13 Aoû - 11:47 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! | |
| | | Blooody
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 13 Aoû - 11:52 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui la la plus | |
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 13 Aoû - 18:56 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus debile des dégaines ? | |
| | | Eldarion Diplomate de l'Ombre
Heroes Chronicle Orientation: Equilibré Elément: Air Race: Elfe
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 13 Aoû - 21:59 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus debile des dégaines ? Le dragon se releva alors et... | |
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 13 Aoû - 23:07 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus debile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik | |
| | | Shine
| Sujet: Re: Il était une fois... Jeu 14 Aoû - 13:48 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus debile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" | |
| Sujet: Re: Il était une fois... Jeu 14 Aoû - 21:28 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus debile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur | |
| | | davfayence
Heroes Chronicle Orientation: Equilibré Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 17 Aoû - 0:01 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus debile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a | |
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 17 Aoû - 0:07 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus debile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en applatissant ses oreilles | |
| | | Wirzeck
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 17 Aoû - 14:08 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus debile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en applatissant ses oreilles devant ses amygdales | |
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 19 Aoû - 0:06 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus debile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en applatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même | |
| | | Wirzeck
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 19 Aoû - 13:48 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus debile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en applatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son | |
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 19 Aoû - 18:50 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus debile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en applatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko | |
| | | Wirzeck
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 19 Aoû - 20:55 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus debile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en applatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté | |
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 19 Aoû - 22:37 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus debile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en applatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de | |
| | | [Sylve] Theking
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 20 Aoû - 1:40 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus debile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en applatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée | |
| | | Azora
Heroes Chronicle Orientation: Guerrier Elément: Guerrier, Aucun Race: Elfette
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 20 Aoû - 11:56 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fait moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus debile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en applatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses | |
| | | Blooody
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 20 Aoû - 12:26 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... | |
| |
| | | | Il était une fois... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|