Les Elfes de l'Ombre Puisse votre esprit ne pas s'égarer dans les profondeurs de nos forêts ... |
|
| Il était une fois... | |
|
+6Azora Wirzeck davfayence [HirDeor] Born Blooody Kimill 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wirzeck
Heroes Chronicle Orientation: Mage Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 20 Aoû - 14:36 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré | |
| | | Kimill Protectrice de la vie
Heroes Chronicle Orientation: Equilibré Elément: Air Race: Elfette
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 20 Aoû - 20:06 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré (ahah chatré, neko ! bon humm...) mais un deuxième | |
| | | Blooody
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 20 Aoû - 21:33 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré (ahah chatré, neko ! bon humm...) mais un deuxième gateau lui tendait | |
| Sujet: Re: Il était une fois... Jeu 21 Aoû - 0:28 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré (ahah chatré, neko ! bon humm...) mais un deuxième gateau lui tendait la main pour qu'il | |
| | | Blooody
| Sujet: Re: Il était une fois... Jeu 21 Aoû - 9:47 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré (ahah chatré, neko ! bon humm...) mais un deuxième gateau lui tendait la main pour qu'il se soulage avec
Modo jaune : Euh...Ca veut encore dire quelque chose cette histoire '^^ ? | |
| Sujet: Re: Il était une fois... Jeu 21 Aoû - 19:53 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré (ahah chatré, neko ! bon humm...) mais un deuxième gateau lui tendit la main pour qu'il se soulage avec de la glace | |
| Sujet: Re: Il était une fois... Lun 1 Sep - 22:47 | |
| | |
| | | Blooody
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 23 Sep - 11:16 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré (ahah chatré, neko ! bon humm...) mais un deuxième gateau lui tendit la main pour qu'il se soulage avec de la glace et c'est ainsi qu'il se la | |
| | | Wirzeck
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 27 Sep - 15:28 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré (ahah chatré, neko ! bon humm...) mais un deuxième gateau lui tendit la main pour qu'il se soulage avec de la glace et c'est ainsi qu'il se la pêta sans aucun complexe | |
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 30 Déc - 20:18 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré (ahah chatré, neko ! bon humm...) mais un deuxième gateau lui tendit la main pour qu'il se soulage avec de la glace et c'est ainsi qu'il se la pêta sans aucun complexe. Un peu plus de 3 mois plus tard, | |
| | | Zurgal
Heroes Chronicle Orientation: Equilibré Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 30 Déc - 20:48 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré (ahah chatré, neko ! bon humm...) mais un deuxième gateau lui tendit la main pour qu'il se soulage avec de la glace et c'est ainsi qu'il se la pêta sans aucun complexe. Un peu plus de 3 mois plus tard, alors que le vil recontait cette histoire à une araignée | |
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 31 Déc - 1:55 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré (ahah chatré, neko ! bon humm...) mais un deuxième gateau lui tendit la main pour qu'il se soulage avec de la glace et c'est ainsi qu'il se la pêta sans aucun complexe. Un peu plus de 3 mois plus tard, alors que le vil recontait cette histoire à une araignée, un nuage tomba sur le matelas | |
| | | Blooody
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 31 Déc - 2:04 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré (ahah chatré, neko ! bon humm...) mais un deuxième gateau lui tendit la main pour qu'il se soulage avec de la glace et c'est ainsi qu'il se la pêta sans aucun complexe. Un peu plus de 3 mois plus tard, alors que le vil recontait cette histoire à une araignée, un nuage tomba sur le matelas de feuilles prevu a cet | |
| | | Zurgal
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 31 Déc - 14:21 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré (ahah chatré, neko ! bon humm...) mais un deuxième gateau lui tendit la main pour qu'il se soulage avec de la glace et c'est ainsi qu'il se la pêta sans aucun complexe. Un peu plus de 3 mois plus tard, alors que le vil racontait cette histoire à une araignée, un nuage tomba sur le matelas de feuilles prevu a cet effet. L'araignée | |
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 31 Déc - 15:29 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré (ahah chatré, neko ! bon humm...) mais un deuxième gateau lui tendit la main pour qu'il se soulage avec de la glace et c'est ainsi qu'il se la pêta sans aucun complexe. Un peu plus de 3 mois plus tard, alors que le vil racontait cette histoire à une araignée, un nuage tomba sur le matelas de feuilles prevu a cet effet. L'araignée parti la queue entre | |
| | | Zurgal
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 31 Déc - 15:30 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré (ahah chatré, neko ! bon humm...) mais un deuxième gateau lui tendit la main pour qu'il se soulage avec de la glace et c'est ainsi qu'il se la pêta sans aucun complexe. Un peu plus de 3 mois plus tard, alors que le vil racontait cette histoire à une araignée, un nuage tomba sur le matelas de feuilles prevu a cet effet. L'araignée parti la queue entre les lèvres, toute exitée. | |
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 31 Déc - 15:33 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré (ahah chatré, neko ! bon humm...) mais un deuxième gateau lui tendit la main pour qu'il se soulage avec de la glace et c'est ainsi qu'il se la pêta sans aucun complexe. Un peu plus de 3 mois plus tard, alors que le vil racontait cette histoire à une araignée, un nuage tomba sur le matelas de feuilles prevu a cet effet. L'araignée parti la queue entre les lèvres, toute exitée. C'est après qu'elle s'aperçut de | |
| | | Wirzeck
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 7 Juil - 22:27 | |
| C'était dans un bosquet, un jour d'été. Un vil apparu. Il était grand mais tout maigrichon, ce qui n'était guère attirant pour un neko. Cependant, près d'une rivière, un orc apparut une épée à la main . Cette épée était très moche, et ensanglantée, d'un sang noir, qui appartenait à un monstre encore en vie non loin d'ici. Le guerrier orc regarda le vil avec une envie de l'embrasser follement : il était un peu honteux d'avoir cette envie si soudaine mais se concentra sur le combat. Contre toute attente le vil se jeta sur le monstre et lui fit un super méga kaméhaméha. Le monstre, qui possédait une longue queue plein de piquants, était un dragon cracheur de feu. Malgré l'attaque du vil, il resta impassible. Le dragon fixait l'orc, puis se coucha, comme un chat, alors le vil s'arrêta et lui cria : - "Hé toi le gros, tu va te bouger oui, sinon je te promet que tu va te prendre mes putain de grosses semelles dans le fion ! Puis je vais remuer jusqu'à que ça devienne un cratère !" L'orc se précipita alors et baissa son pantalon pour le mettre a hauteur de ces pieds, puis il prit son élan et sauta a pieds joints sur place. - "Hahaaaa ! Tu fais moins le mariole maintenant, hein ?! Qui c'est qui l'as la plus débile des dégaines ? Le dragon se releva alors et se mit à danser la tecktonik en enchaînant des croisés de jambes et des "mickeal jackson" puis regarda l'orc de toute sa hauteur. L'orc se mit alors a japper en aplatissant ses oreilles devant ses amygdales...Puis il tourna sur lui même et se mit à cracher son sang car le neko lui avait violemment éclaté la partie intime d'un coup de pied bien placée pile entre ses bouliches. Cependant il n'etait pas encore chatré (ahah chatré, neko ! bon humm...) mais un deuxième gateau lui tendit la main pour qu'il se soulage avec de la glace et c'est ainsi qu'il se la pêta sans aucun complexe. Un peu plus de 3 mois plus tard, alors que le vil racontait cette histoire à une araignée, un nuage tomba sur le matelas de feuilles prevu a cet effet. L'araignée parti la queue entre les lèvres, toute exitée. C'est après qu'elle s'aperçut de la chaussure qui allait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... | |
| |
| | | | Il était une fois... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|